Boite Saint-Valentin

J'avais gardé l'exclusivité pour le doudou à qui était destiné cette boîte, mais février commence à être un peu loin de nous, il y a donc prescription! Je vous en avais montré un petit bout le jour dit, et maintenant je vous laisse découvrir plus en détails les étapes de la réalisation et le rendu de la boîte dans sa globalité.
Première étape et petit popotin
Une robe ça peut être utile
Mademoiselle commence à prendre des couleurs
Des pois et un chignon...
Quel charmant minois!


 
Tiens, un pic à cheveux...

Ceux qui me connaissent bien ont remarqué que j'avais tenté de me représenter (même si ce n'est pas franchement flagrant en dehors de certains détails), mais pour ceux qui ne m'ont jamais vue, il faut préciser que si vous pensez pouvoir me reconnaitre dans la rue grâce à cette représentation, ça va être très dur ;)!

Version ouverte
Version fermée

Avec une petite lampe pour pouvoir l'allumer dans l'obscurité

Commentaires

  1. Ooh super idée, trop mignon !
    Bon c'est noté, je renonce à aborder toutes les filles en robe rouge à pois pour savoir si c'est toi ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. LOL CréAriane! Je pense que c'est une bonne idée de renoncer, surtout que je n'ai toujours pas cette fameuse robe ;)
    Mais promis, je te donnerai un indice quand on se rencontrera :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!