Bavoirs pour mini-geek(ette)

Assumer son côté geek?! Pas de problèmes!
Je vous présente mes bavoirs pour mini-geek ou mini-geekette, sur le thème du fameux jeu vidéo qui a bercé notre enfance/adolescence/adulescence...
J'espère que ça vous amusera autant que moi quand je les ai fait!














Ces 5 bavoirs sont déjà partis chez leur nouvelle petite propriétaire, mais je peux en réaliser sur commande.
La qualité des photos n'est pas super, mais j'avais fait avec le manque de soleil et l'appareil qui faisait des siennes!


Commentaires

  1. aaaaaaahhhhhh en bonne geekette que je suis J'ADORE !!!!!! dommage qu'il n'y ai plus de BB à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment très sympa, bien différents de ceux que je peux faire. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo j'adore !!! ca serait super sur mon bébé tout neuf ^^ En plus, le papa est fan de ce "Super" jeu !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben moi je les adore tes petits bavoirs, ils sont super originaux et trés rigolos ;-) Bravo pour l'idée et la réalisation ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    j'aimerais savoir si tu pouvais m'en faire , je voudrais un de chaque , voici mon adresse:
    cloH_30.07.07@hotmail.fr

    Cordialement .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'aimerai savoir si vous faites toujours ces bavoirs?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je peux tout à fait réaliser ces bavoirs sur commande.
      Contactez moi par mail pour plus d'informations, ce sera plus simple: clementineprost@aol.com ou communiquez-moi votre adresse mail.
      Merci d'avance.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Avez vous reçu mon mail?
      Je vous l'ai envoyé le 29/10

      Supprimer
  7. Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouvez encore faire ces bavoirs ?? ca j'ai beau en chercher sur le net je ne trouve rien d'aussi beau merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je peux tout à fait réaliser ces bavoirs sur commande.
      Contactez moi par mail à clementineprost@aol.com pour définir vos envies et pour que je puisse vous donner toutes les informations.

      Supprimer
    2. bonsoir,

      je vous ai envoyer un mail mais je ne sais pas si vous l'avez reçu pouvez vous m'éclairer. merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!