Doudous Hibou chou personnalisés

Voici 2 doudous hiboux, issus d'une commande spéciale. Il fallait rester dans des couleurs girly, et personnaliser le tout avec le prénom de leurs futures propriétaires, les petites Louane et Lola.

J'avoue que les hiboux choux sont un peu mes chouchous ces temps-ci  :)
                                               








J'en profite donc pour vous rappeler que j'accepte les commandes personnalisées, surtout pour ce genre de demande, avec seulement un prénom. Le prix reste celui d'un doudou classique, sauf si la demande est très extravagante ou demande beaucoup de travail supplémentaire.

Commentaires

  1. En ce moment on est dans les hiboux toutes les 2 :-)
    Ils sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super mignonnes, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog grâce à Amaladine et le petit chat qui a fini chez elle ;-) Je trouve que tu fais de super beaux doudous et je risque de craquer dans pas longtemps :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci! :D
    J'avoue, je me retiens pour de pas mettre des chouettes ou des hiboux sur toutes mes créas en ce moment... déjà que depuis des années je veux mettre des oiseaux (en général), je ne suis pas sortie de l'auberge ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!