Après un moment de silence....

... les posts en retard et les photos de créas s'accumulent! Et tous ces petits (voire grands) échanges avec vous me manquent! Donc j'espère que vous allez tous bien, et qu'un maximum d'entre vous a pu profiter d'un petit moment (vacances, temps en famille, lézardage au soleil...). De mon côté, un joli petit séjour à Prague, petite pause très agréable dans un très joli cadre et avec un temps idyllique! Et du coup, un peu de mal à reprendre le rythme au retour, surtout en ce qui concerne le blog!

Pour aujourd'hui, je vais donc vous montrer quelques créas réalisées pour moi (oui! moi toute seule moi-même!) avant de rattraper mon retard sur tout le reste.

Il y a quelques temps, nous avons investi dans la bête qui me faisait de l'oeil depuis un moment, en tant que loveuse de patates avec tendance à l'hyperpopotinnage : la friteuse "sans huile".Alors, honnêtement, je l'adore, donc pas question de la laisser devenir toute crasseuse, vu qu'elle est située juste à côté des plaques de cuisson (comment ça je suis un peu maniaque?!)!
Solution trouvée: 2 chutes de tissu, un élastique et hop hop: une petite housse toute simple, mais efficace!




Et un jour, en faisant un tour sur le blog de Cléo, Les envies folles, j'ai eu justement l'envie folle de suivre son exemple et de réaliser ces mini-totoros basés sur ce tuto.
J'en ai fait des aimants, à mettre sur le frigo et un peu partout.
Un troisième a vu le jour mais est allé directement passé quelques jours sur un barreau de lit d'hopital avant de rejoindre sa nouvelle maison.



Et avant Paques, Emilie avait partagé une info sur son blog sur un lot de scrap. Grâce à elle et à ce lot, j'ai pu me réaliser une petite maison à oiseau!


Je vous souhaite une très bonne soirée! Et promis, je n'attendrai pas aussi longtemps pour faire mon prochain post! Merci de votre patience ;)

Commentaires

  1. Trop jolies toutes ces petits créas, c'est une super idee la housse pour la friteuse! en plsu d'etre pratique, elle est tres sympa!
    bon week end a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des petits Totoro !!! Trop mignons !
    J'en profite pour te remercier, j'ai bien reçu le colis !
    Il est superbe et merci pour le Wax !
    Très heureuse d'avoir pu découvrir ton travail !

    RépondreSupprimer
  3. yeah moi aussi je voulais en faire des aimants (mais pas le temps snif) et ne t'inquiète pas pour ton côté maniaque j'ai fait une housse pour mon poste à musique qui se ramassait toutes les miettes du grille pain qui se trouve juste derrière. Tu as bien raison une housse dans la machine et zou c'est repartit (plus coriace de nettoyer la machine)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles!
    Effectivement, la housse sert beaucoup, et est super pratique! Merci Cléo de me soutenir dans mon côté maniaque ;)
    De rien Amaladine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!