Le bonheur, c'est simple....

... comme un tas de petits moments, de mini-plaisirs!
Pour moi, l'un d'entre eux est un "petit gout d'enfance": un bout de pain, un peu de beurre, quelques carrés de chocolat... et à chaque fois le meme plaisir, du bien au moral, et une grosse pensée pour ma mémé et ma "bolita"   :)
Juste une petite envie de partager ça avec vous, et envoyer un peu de ce bonheur à tous ceux que j'aime!
Et vous, votre petit gout d'enfance, c'est quoi?


Voilà donc mon petit plaisir à moi, sous forme de doudou maison (oui, un doudou sandwich au chocolat... je dois résister pour ne pas croquer dedans ;) ).


Je profite de ce petit post pour vous dire que je pars quelques jours en vacances, donc pas de commande possible pendant ce temps (je ne les prendrai en compte qu'en revenant), et à mon retour, je prendrais le temps de rattraper mon retard (plein de choses à vous montrer), répondre à vos derniers comm et messages, et passer du temps sur vos différents blogs!

Commentaires

  1. oh c'est rigolo tien, et très original :) Passe de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce doudou pain au chocolat!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. yeeeeaaaah!j'adore, j'adhère!!!
    arf, que de souvenirs ce goûter!!
    BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii!
    Oui! Que de souvenirs! C'est toujours un petit moment de plaisir avec la touche de nostalgie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!