Résultat du concours, Japon et Award

Alors, je vous ai fait patienter un petit peu (mea culpa)... J'espère que vous ne vous êtes pas rongé les ongles jusqu'au sang en attendant les résultats!
J'ai réalisé le tirage au sort aujourd'hui, et avant de vous dire qui sont les heureux gagnants, un petit bilan: 61 participants, dont plusieurs hommes (je sais que certaines bloggeuses seront jalouses ;) ) ce qui veut dire que j'ai tiré au sort 3 noms pour les 3 poulapois, plus de 120 petits billets avec vos noms (j'avoue avoir choisi une solution de facilité en imprimant la liste des participations) et beaucoup de messages très sympathiques, ainsi que de belles découvertes bloggesques (que j'espère pouvoir creuser très bientôt)...
Je vous remercie tous pour votre participation et vos petits mots!

Et maintenant, roulement de tambour........... place au moment fatidique! On ferme ses petits yeux, et on tire un petit papier (aidée par Mr).....


Mais je me dis que vous avez attendu jusque là... je vais peut-être faire durer encore un peu plus le suspense (je sais, je suis cruelle, hi hi!), ça tombe bien, car j'ai certaines choses que j'aimerais partager avec vous!


Japon
Donc premièrement, quitte à être généreuse à travers mon concours, je vais développer le sujet avec la solidarité avec le Japon: beaucoup de malheur, ce qui n'a pu échapper à personne, et encore beaucoup de difficultés à venir! Tout cela me touche, comme beaucoup d'entre vous, chacun pour ses propres raisons. En  Moi-même, je participe à une vente solidaire de créatrices, Inspiration Japon, tous les fonds collectés seront reversés à la croix-rouge pour l'aide au Japon.

Mes 3 petites créas pour cette action

J'ai également craqué pour le daruma créé par Kallou (dont elle propose le patron seul, ou en kit), elle reverse les dons à la croix rouge américaine (j'espère qu'il arrivera très vite à la maison).
Une autre action, à travers des ventes solidaires: BikNok.
Que nos voeux les accompagnent tous!


Award

Et deuxièmement, je me suis vue décerner un award!!!! Non, non, je vous arrête tout de suite, je ne me suis pas découvert une carrière d'actrice, il s'agit d'une récompense décernée entre bloggeuses!
Le principe est de féliciter quelqu'un pour son blog, et les règles à suivre (ou à ne pas suivre) sont:
1. Remercier la personne qui ont décerné ce prix
2. Mettre le logo sur son blog
3. Mettre le lien vers les personnes qui ont décerné ce prix
4. Dire 7 choses sur soi
5. Nommer 7 autres blogs
6. Mettre le lien des blogs nommés
7. Prévenir les personnes concernées

Je remercie donc ma copinaute Emilie, qui m'a decerné cette récompense, ce qui m'a énoooooormément touché! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, plein de jolies petites croix, et à lui laisser quelques commentaires, c'est vraiment quelqu'un d'adorable! Merciiii Mimile!!!

Pour les 7 choses sur moi... difficile... et un peu anecdotique...
1- ma soeur m'appelait "Petite mandarine" durant les premiers mois de ma vie
2- j'ai une peur phobique des asticots (je sais, je sais...)
3- j'ai 2 chats (et finirai certainement "vieille folle aux chats", avec un zoo chez moi)
4- j'aurais adoré vivre dans le monde d'Harry Potter ;)
5- je rêve de voyager un peu partout
6- j'adore la jelly  :D
7- plus jeune, je voulais devenir primatologue

Pour ce qui est de nominer 7 autres blogs, difficile de ne choisir que 7 blogs dans tous ces merveilleux univers, se limiter aux copinautes... Mais voici 7 d'entre vous, choisies pour différentes raisons:
1- j'aurais envie d'en décerner un en retour à Emilie
2- Delphine qui me fait clairement rêver pour la déco
3- Evystar dont le bonnet a tenu mes oreilles au chaud tout l'hiver
4- Dehem que je viens de découvrir et qui fait de superbes choses!
5- Cléo pour ces créations originales et fraiches
6- Laetitia et ses jolis bijoux
7- Véro dont j'adore les petites bobines
Choix trèèèès difficile à faire, entre celles avec qui j'ai de vrais rapports, celles dont j'adore les univers... et même celles qui n'ont pas de blogs... En tout cas, j'aime la diversité que nous offre la bloggosphère!


Et maintenant, les résultats.....
Et en image s'il vous plait!!!! (comme ça vous pouvez voir ma magnifique manucure pas faite hum hum...)
Irène est donc la première gagnante! Félicitations! Tu pourras donc choisir laquelle de ces 3 poulapois te fait le plus envie!

La deuxième gagnante est petitenath! Elle aura donc le choix entre les 2 poulapois restantes.
 Et la 3ème poulapois partira chez Caroline!

Félicitations à vous 3 les filles! J'attends maintenant de vos nouvelles, pour votre choix (surtout pour toi Irène, qui est la première à choisir) et vos adresses!

Merci encore à tous pour votre participation, et j'espère pouvoir vous organiser un nouveau concours, ce n'est pas les occasions qui manquent!
D'ailleurs, pour ce concours, le printemps et Pâques étaient un thème parfait, mais je peux maintenant vous dire que pour moi, c'est aussi un moment un peu spécial: ma petite entreprise a été créée il y a maintenant 1 an!!!

Commentaires

  1. j'en suis aussi pour inspiration japon (comme tu le sais déjà) et j'adore les créations que tu as réalisé pour cette cause...

    Merci de me décerner à nouveau cet award, je suis très touchée par tes mots présentant mon univers.

    Et toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes.

    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux heureuses gagnantes et bravo pour ton implication dans le drame japonais!

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux chanceuses et merci encore pour toon jeu

    RépondreSupprimer
  4. Bouh ! Bravo aux gagnantes !!
    Merci pour l'award !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes créa pour le Japon !
    Bravo aux gagnantes.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes !

    Félicitations pour ton award et pour ton implication pour le Japon :)

    RépondreSupprimer
  7. félicitations aux gagnantes!! et un immense merci pour ton award, je le rajoutterai lors de mon prochain message!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation aux heureuses gagnantes et merci encore pour ton jeu
    Nougatine

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux 3 gagnantes des Poulapois!
    & ma ptite mandarine, félicitations à toi pour ton award! Chapeau bas l'artiste!!!!
    Gros bizous!

    RépondreSupprimer
  10. Trop contente d'avoir gagné une poulette, je t'envoie mes coordonnées. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le prix ;) tes maneki neko et ta kokeshi sont supers craquants! bravo

    RépondreSupprimer
  12. ma petite poupée gri-gri Clémentine ne me quitte plus et encore bravo pour toutes tes créations.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes! Tous vos commentaires m'ont beaucoup touché!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!