Snood mi-saison et Snoods d'hiver

Le printemps est arrivé, certes, mais il peut encore faire frais, et nos petits cous ont parfois besoin d'être protégés d'une petite brise!
Je vous montre donc un snood mi-saison avec un tissu que je ne vous avais pas encore pris en photo ni mis sur le blog!
Vous pouvez bien évidemment toujours me passer commande pour un snood (en jersey, 17€ pièce, frais de port inclus).

J'en profite pour enfin vous montrer les quelques snoods d'hiver, partis lors des marchés de Noël et en commande.
Ils étaient constitués d'un côté coton pour la douceur et d'un côté lainage pour la chaleur!




Comme pour les snoods mi-saison, on peut les porter de différentes façons: col simple ou capuche. Pour différents styles, ils peuvent être retournés, complètement ou justement avec un revers, ce qui permet pas mal de fantaisies et d'avoir le coup plus ou moins couvert!




Porté en capuche




Même si ce n'est plus vraiment de saison, j'accepte toujours les commandes si vous êtes intéressés (prix sur demande).

Commentaires

  1. ils sont très beaux, bravo. Ici il pleut !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces snoods, j'ai une préférence pour le dernier, gris blanc noir. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Et Evy, chez moi aussi il pleut, donc j'utilise mon snood sans problème :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli ! chez moi non plus il ne fait pas bau donc c'est encore de saison !!! ^_^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!