Porte-monnaie Tasse de thé

Dans la lignée des porte-monnaie originaux, des petites tasses à emmener partout avec soi!

J'aime les théières (on peut même dire que je les collectionne, même si je me retiens :) ), et tout ce qui tourne autour de l'univers du thé, donc c'était logique que je réalise des petites tasses.

Elles sont idéales pour ranger sa petite monnaie, quelques billets, ou les petits objets qui trainent dans nos sacs (ne me dites pas que vous n'avez jamais un cachet qui traine, ou un stick à lèvres...). Ces dimensions nous permettent même d'y glisser des sachets de thé ou infusion, pour rester dans le thème.











Dimensions approximatives: 12 par 9cm (anse incluse)
Composition: lin, coton, dentelles

Disponibilité: sur commande
Prix: 14€ (hors frais de port)

Commentaires

  1. Très mignonnes ces petites tasses, c'est vraiment original comme idée !

    RépondreSupprimer
  2. super original ce petit porte monnaie, ils sont tres mignons!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes petites tasses, il me semble que tu en avais déjà fait :) j'ai souvenir les avoir vu sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles!
    Effectivement, j'avais mis une petite photo (avec les porte-monnaie culottes aussi) quand je les ai créé et que j'avais fait une première tournée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!