Petit rattrapage!!!

Houuuu! La honte sur moi!!!! Un seul post au mois de février, alors que j'ai pleiiiiiiiin de choses à vous montrer et à partager avec vous! Je crois que je vais aller me cacher essayer de me rattraper un peu, et essayer de tenir ma résolution n°1!

Déjà, j'espère que ces 2 premiers mois de 2011 se sont bien passés pour vous tous! Moi, petit changement de rythme par rapport à la fin de l'année 2010, et reprise des cours après 2 mois de production quasi en continu.

J'en profite aussi pour vous signaler (ou rappeler pour certains) que depuis quelques temps déjà j'ai installé une newsletter pour que vous puissiez facilement suivre mes actualités (ok ok, très peu mouvementées ces dernières semaines...). Il suffit d'entrer votre adresse mail dans le cadre en haut à droite de cette page pour vous inscrire; vous recevrez alors un petit mail pour vous informer de mes articles postés et vous n'avez plus qu'à suivre le lien pour venir faire un tour sur le blog et les voir (comme ça, plus besoin de guetter "a-t-elle posté aujourd'hui? suspenssssssssss....").

Et maintenant, quelques photos de mes stands lors du marché de Noël et de l'expo Art et Artisanat auxquels j'ai participé en fin d'année dernière (je sais, vous êtes très patients :) )!
J'avais pris des détails de quelques nouveautés que les passants ont pu découvrir à ce moment-là, mais manque de lumière oblige, les photos ne sont pas de très grande qualité, de meilleures viendront!

Marché de Noël de Meximieux (01)













Exposition Art et Artisanat  Saint-Vallier (71)










Ici on ne voit pas ma bouille, mais on peut voir que mon stand est là :)!



Bonne journée à tous!

Commentaires

  1. Mon Dieu j'en bave de toutes ces merveilles, tu as fais fort!

    RépondreSupprimer
  2. Et au passage, regarde ce sac, il peut t'inspirer pour d'autres modèles (genre des hiboux ou autre mais en relief comme ça):
    http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/299/0/sac-a-main-fantaisie-pas-cher-collection-2010-2011-29900824.jpeg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!