Mon premier essai de résine plus en détail

Et voilà donc en détail le résultat de mon premier essai de résine, que j'ai fait en fin d'année dernière.
Premier essai concluant, donc je pense que je réitèrerai quand l'occasion se représentera!


Scoubidous bleus et violets

Perles multicolores

Graine et marbrures nacrées

Paillettes nacrées

Perles rosées

Fils argentés

Perles facettées blanches
Les demi-boules ont été montées sur des supports de bague réglables.






Et j'ai également réalisé 2 aimants épicés, parfaits pour la cuisine, à mettre sur le frigo.

Composition: résine, anis étoilé, cannelle en poudre, aimant au dos
 

 


Commentaires

  1. Tu devrais essayer les symboles de la Saint Patrick (trèfle, fer à cheval, des coeurs...). Sinon j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    J'ai en effet d'autres idées à tester! ça viendra! Je note les idées sur la Saint-patrick.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est beau aussi ça, super, tu peux en faire de toute variante et jouer avec les formes aussi, le concept est vraiment pas mal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!