Hibou chou et Chouette houpette

Cet hiver, j'ai eu la surprise de voir deux drôles d'oiseaux se poser dans mon jardin! Très vite, j'ai pu les apprivoiser et découvrir que ces adorables volatiles sont des compagnons très calins! Je les ai surnommé Hibou chou et Chouette houpette!
A vous maintenant de les adopter!



Matières: polaire, coton, laine feutrée

Rembourrage: ouate anti-acariens
Dimensions approximatives: 26 par 26cm
Lavable à 30°

Disponibilité: d'autres coloris dispos / réalisation sur commande
Possibilité de commander avec doublure intérieure, différents coloris, avec ou sans personnalisation

Prix: 40€









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!