Collier Coeur en cage

Une commande spéciale, réalisée il y a déjà quelques mois pour une amie.
La demande: du noir et du métal, des breloques, de la longueur...

J'ai tardé à vous le montrer, je ne sais pas pourquoi! En tout cas, j'ai hésité à m'en refaire un pour le garder pour moi ;), mais finalement, il reste pièce unique pour l'instant!





Composition: chaine argentée, chaine à billes métallique noire, breloques argentées, perles en verre craquelé, perles en verre et feuilles d'argent, breloque cage en bois, perle en graine de palmier teinte

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!