Coeurs de lin

J'adooooore les décos dans des tons doux, lin, beige, avec un petit côté rétro, récup'.... Et donc forcément ça m'inspire quelques créations!
Et là, j'ai laissé ressortir mon petit côté romantique et j'ai réalisé des jolis coeurs en lin, décorés de rubans, dentelles, boutons en nacre....
Ces coeurs ont eu beaucoup de succès, et il va falloir que j'en refasse une tournée, histoire de pouvoir en mettre dans tous les coins chez moi de pouvoir satisfaire ceux à qui ils plairaient!







Prix: 5€ pièce (hors fdp)

Commentaires

  1. oh c'est vraiment très beau, je ne suis pas étonnée de leur succès

    RépondreSupprimer
  2. très joli, très doux, chez moi aussi y'a du lin partout!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cléo! J'en mettrais bien partout aussi, je me retient un peu ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!