Cadeaux

Cette année, pour Noël, comme pour de nombreuses occasions auparavant,  j'ai réalisé quelques cadeaux home made pour certains de mes proches. Ce n'est peut-être pas très inattendu venant de la part d'une bidouilleuse, mais parfois on a envie de faire un petit quelque chose de spécial, complètement pensé pour une personne en particulier, histoire d'avoir une petite intention en plus!
Et plus d'un mois après les fêtes, je peux partager avec vous quelques-unes de ces réalisations!


Une housse de coussin pour la maman de mon homme, avec une petite touche féline, un de nos points communs:


Un pochon Papiiiii-llon, pour ma Brenda... Private (pas très private d'ailleurs) joke oblige ;)


Pour ma soeur, j'avais prévu plein de petites choses originales à utiliser en cuisine (sirop concombre-menthe, sel parmesan-basilic, sucre pétillante...) et il fallait bien quelque chose pour contenir tout ça: une jolie paniette dans ses couleurs, avec un tissu africain.




Je craque littéralement sur les créations de Clélia (Revenons à nos boutons), et peu avant Noël, j'avais acheté un lot de ces cartes représentant une de ces adorables illustrations. Je voulais donc en offrir une à ma nièce, il fallait donc un cadre; je voulais un cadre simple, mais dans le thème de la carte... quelques étoiles plus tard, voilà le résultat:

Et pour celle avec qui on se précipite pour acheter des bijoux fantaisie? Et bien... une parure collier et boucles d'oreille!


 Gâter les autres, ça fait un bien fou! Mais il faut bien se faire aussi un petit plaisir de temps en temps! Je me suis donc fait un petit bracelet tout simple pour aller avec mes tenues de fêtes (tissu de fond de la photo).


Je profite aussi de ce post pour partager avec vous les réalisations d'autres créatrices que j'ai eu le plaisir de recevoir durant la fin de l'année 2010.

D'abord, cette superbe toile, offerte par ma mère pour mon anniversaire, et réalisée par Sandrine, ou Sardine, une de mes jolies rencontres du marché de Noël de Meximieux! Son travail est très beau, doux, fin... J'espère pouvoir très vite aller passer un moment à son atelier!
En attendant, mon petit oiseau passe l'hiver au chaud!


Véro les petites bobines fait de vraies petits merveilles et j'ai eu la chance de recevoir ce tea-cosy craquant comme tout! Sa boutique est plein à craquer de très belles créations!

Au début de l'hiver, je suis tombée sur le blog d'evystar et tout de suite, j'ai décidé de lui commander l'un de ces jolis bonnets! Stitch me l'a volé pour la photo, mais sinon, il ne me quitte pas dès que je sors! Et il est arrivé juste à temps pour les premières neiges! Mes oreilles continuent de lui dire merci ;)
Allez faire un tour sur son blog voir toutes ses réalisations!

Et ma petite chance de la fin d'année: j'ai gagné un lot d'étiquettes sur le blog Coeur de zinc, et l'une d'elle s'est intégrée à ma déco (les autres étant parties sur les cadeaux à Noël). Delphine, je t'ai déjà remercié... mais merci :)! Ses gouts en matière de déco sont très beaux.

Commentaires

  1. oh la la, que de jolies merveilles tu nous montres là...... tu as des doigts en or, j'adore, ça fait pur, les couleurs sont douces... bravo

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ils ont du être ravis de tes présents !
    J'adore le pochon, il faut que je m'en fasse un :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh mais comme il est beau le pochon papillon (et le reste aussi d'ailleurs!!!). ce tissus est vraiment tres beau, frais doux et printanier...
    et de rien pour les etiquettes c'etait avec plaisir!!!
    a bientot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!