Bonne année 2011!

Une pluie d'étoiles pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2011, remplie de bonheur(s), douceur, sourires, créativité et tout ce qu'il y a de meilleur!

Tradition oblige, je profite de ce moment pour faire une petite liste de mes bonnes résolutions et de mes souhaits pour cette nouvelle année, en espérant qu'une grande partie d'entre eux se verront réalisés (qui a dit que je suis du genre à ne pas tenir mes résolutions?):
 - mettre à jour mon blog plus régulièrement (en commençant par tous les posts en attente qui désespèrent d'être un jour publiés)
 - publier mes conditions générales de vente (depuis le temps qu'elles sont rédigées, il serait peut-être temps)
 - ouvrir ma petite boutique virtuelle (et même plus... :) )
 - organiser un jeu cette cette année, ou même plusieurs, histoire de pouvoir gater certains d'entre vous
 - réduire ma liste de "à faire", où apparaissent des projets qui n'attendent qu'une chose: que je leur donne vie
 - prendre le temps de me confectionner des vêtements sur mesure (j'y songe, j'y songe... mais pour l'instant que je ne me lance pas, et ce ne sont pas les envies qui manquent)
 - développer certaines associations (qui j'espère verront le jour) et profiter de toutes ces belles rencontres que la vie nous permet de faire (certaines se reconnaitront peut-être...)
 - profiter plus de ce que la blogo nous offre, et croiser les doigts pour gagner à un des concours organisés par toutes ces talentueuses créatrices (comment ça j'ai jamais de chance?)
 - participer à mon premier swap
 - arrêter de douter de moi, de ce que je fais (dur dur!)
 - m'organiser un peu plus et concevoir un rangement plus pratique de tout mon bazar (on peut rêver non?!)

Voila voila, une liste non exhaustive de ce que j'aimerais me voir réaliser cette année, en plus de mes résolutions plus personnelles (mais là, c'est classé top secret :) ).
Je vous souhaite de voir vos souhaits réalisés et d'avoir le courage de tenir vos résolutions!
Que l'année 2011 soit la meilleure possible!

Commentaires

  1. C'est une belle liste de bonnes résolutions =) Moi je me laisse emporter avec le courant tout simplement, je ne tiens jamais mes résolutions.

    Après les matriochkas je me suis trouvée une autre passion niveau poupées, les poupées Kokeshi, j'en ai acheté une noir et blanche à Noël. Je trouve que ce serait joli en collier aussi mais elle est un peu grosse pour attacher un fil.
    Si tu as besoin d'aide pour le site (notamment en CSS et htlm) je suis là!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi du genre à ne pas en faire habituellement, vu que je ne les tiens que rarement. Mais je ne sais pas pourquoi, cette année, beaucoup de projets et d'envies, et des idées pour ce blog que j'aimerais voir réalisées!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite aussi une bonne année 2011 :) et j'espère que tu te tiendras à ta liste :) moi c'est carpe diem ! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!