Quelques nouveautés, une exposition, et....

Un petit post pour vous donner rendez-vous pour découvrir une partie de mes créations à l'exposition Art et Artisanat, dans la salle d'exposition de l'ECLA, à Saint-Vallier (71). En effet, du 7 au 17 décembre, j'exposerai certaines créations aux côtés d'autres créateurs/trices.
Une manière pour ceux du coin, qui ne pourront pas venir sur mon stand ce week-end (petit rappel: samedi 4 décembre, de 10h à 23h, à Meximieux... je serai là!!!) ou qui voudraient voir mes bidouilles en vrai, de se rattraper et découvrir entre autres mes nouveautés.

Et en ce début de mois de décembre, ce mois plein de surprises, de cadeaux, de joie.... j'ai déjà eu droit à un joli cadeau! Je vous entend déjà "Mais quoi donc???".... et je ne vais pas maintenir le suspense: un joli article sur moi et mon travail! Vous pouvez le lire dans la gazette de Oh My Dollz, un jeu en ligne.
Merci beaucoup à Mademoiselle Green pour avoir trouvé que mon travail méritait interêt et pour ce superbe article (gourmand et kawaii à souhait ;) )!
J'espère que vous prendrez plaisir à le lire, et n'hésitez pas à partager vos réactions et pensées à ce sujet avec moi :)
L'intro de cet article avec ses jolies décorations... pour voir donner envie de le lire!

Et enfin, pour vous donner encore plus envie de venir me voir (et mes créas surtout) et vous faire patienter un peu, je partage avec vous quelques-unes de mes dernières créations:
Pour les amateurs de thé


Juste pour voir la tête de la boulangère au moment de payer... :)

Commentaires

  1. Excellent les p'tites culottes !!!
    Et bonnes ventes alors !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien!
    Bon marché à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. MDR c'est pour mettre la baguette dedans, bonne idée!
    J'ai eu quelques idées aussi (mais par contre ce serait cher de réaliser), c'est un collier avec des ameçons (les poissons en fer ou je ne sais quoi qu'il y a sur les cannes à pêche, j'en ai vu en pleins de modèles et tailles au magasin); mais bon moi je vois un truc géant donc évidemment ça ferait énorme en prix, sinon j'en ai acheté un que j'ai ajouté à un sautoir en perles colorées (bel effet).
    Et aussi une idée de sapin... toujours décorée d'ameçons, enfin je suis attirée par tout ce qui est poissons, carpes...

    Les petites glaces et compagnie, je les verrai franchement peints sur un tableau géant pour la salle à manger!
    Un peu dur pour moi d'aller à une expo, je vis en PACA.

    Passes un bon week end corsé en jus!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces formes originales ! C'est extra ! J'adore...

    RépondreSupprimer
  5. génial!!!j'adore le thé et ces pochettes sont adorables!!quant aux slips, bah, mdr!!!

    RépondreSupprimer
  6. Chouettes idées et réalisations ! J'suis sûre que cela va faire mouche !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes pour ces compliments, ça fait chaud au coeur!
    Les nouveaux porte-monnaies ont en effet connu un certain succès, les culottes comme les tasses!
    Un petit bilan dans la semaine!

    RépondreSupprimer
  8. j'adoore les porte-monnaies thé et slips... une belle originalité et le coup d'œil des commerçants... un pur régal !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes pochettes, en forme de tasse de thé et les petites culottes, mdr. C'est original

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes portes-monnaie culotte!! je craque!! merci pour ta visite chez moi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta petite visite ;) oui, tout le monde a hâte de voir héhéhé, mais l'heure est aux petites croix pour l'instant ;) mais, lorsque j'aurais fini les ouvrages "cadeaux", je vais m'atteler à faire quelques essais. Bisous et passe une bonne journée.

    PS : vraiment dommage que tu n'ais pas de newsletter, j'aimerais bien venir te rendre visite lorsque tu mets à jour ton blog, car de moi-même, avec ma petite tête, je ne pense pas forcément ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est dommage parce que sur canalblog et overblog on peut avoir une newsletter mais sur blogger il faut insérer un module externe.

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci pour ces gentils petits mots et ces compliments sur mes petits porte-monnaies :)

    Et pour la newsletter, je viens enfin d'en créer une! Je pense que je n'ai pas encore régler correctement toutes les fonctionnalités, mais c'est déjà un début! N'hésitez pas à vous inscrire!

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop fort le coup des petites culottes!!! (J'ai un faible pour le slip kangourou, mais n'ébruite pas l'affaire, j'ai un certain standing à maintenir!!!). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hi hi! J'ai pris bien plaisir à imaginer le slip justement, et j'ai bien rigolé avant même de le présenter à mes proches... :D
    Ne t'en fais pas pour ton stnading, je garderai bouche cousue! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!