Marché de Noël!

Pour tous ceux qui seraient dans le coin, qui voudraient se ballader un peu, venir découvrir mes nouveautés, voir mes créations en vrai, je serai au marché de Noël de Meximieux (01), qui se déroulera le samedi 4 décembre de 10h à 23h dans la salle Vaugelas, à l'occasion du Téléthon!

L'occasion de trouver des cadeaux de Noël originaux et d'échanger dans une bonne ambiance...
N'hésitez pas à venir faire un tour et à papoter un peu avec moi, j'en serais ravie   :)

Et dès que possible (quand un rayon de soleil montrera son nez), je mettrai les nouveautés en ligne, pour les partager avec vous tous!

Commentaires

  1. Coucou =)
    je t'ai pas donné de nouvelles depuis un moment par manque de temps...
    On est une équipe de 12 et on s'est retrouvé quasiment à 2 sur cette gazette... enfin tu verras quand sortira la gazette ce que je veux dire. Je suis en train de décorer ton article (j'y mets pleins de fruits et de gâteaux en ornements =p)
    Je répondrai au mail une fois que tout sera terminé (normalement cette nuit).
    Passes un bon fin de mois!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!