Doudou théière

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'adoooore le thé et tout ce qui va avec... et particulièrement les théières!!! Je dois me retenir pour ne pas en avoir une encmobrante collection... et du coup, j'ai du compenser un peu en m'en fabriquant une en tissu!




Je n'ai absolument pas pu résister... et je pense d'ailleurs réitéré bientôt, voire même créer d'autres objets dans le même esprit!

Composition: coton et ouate anti-acariens

Pour l'instant, il s'agit d'un modèle unique, mais je peux en réaliser d'autres sur commande.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!