Tour de lit Fée

Une commande spéciale: un tour de lit 3 pans (pour lit évolutif), complètement personnalisé.

Matières: cotons, rubans satinés pour les attaches
Rembourrage: 1 couche de ouate
Dimensions: 70 par 240cm
Lavable à 30°

Modèle unique - Non disponible à la vente



Les 2 petits pans (60 par 70cm) pour le côté à barreaux et la tête de lit:

Le grand pan (120 par 70cm) pour le côté du fond: 

 Les rubans assortis:

Je réalise des tours de lit sur commande, personnalisés comme vous le souhaitez (motifs, couleurs, dimensions, matières,...). 
Prix: sur demande


Un petit chat la tête dans les étoiles  :)

Commentaires

  1. Super joli, chui fan de ton chaaaaaaaaaaat! il est trop beau et les chat blanc sont si rares!

    RépondreSupprimer
  2. ^^ merci pour lui!
    c'était un petit loulou en voie d'abandon... j'ai craqué pour sa p'tite bouille, forcément!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis intéressé un tour de lit similaire pouvez-vous me dire le prix de cette réalisation
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je suis tres interesser par votre travail. je recherche un tour de lit taille standart avec une fée et une personnalisation "petite fée mélina"
    pourriez vous me dire le prix de votre realisation
    merci beaucoup


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!