Doudou Mi-Mi

Un commande spéciale: représenter les métiers des 2 parents sur un doudou!
D'où un doudou Mi-Mi: mi-policier, mi-pharmacien!

 

Vue de profil:

Détail du visage (côté pharmacien):

Matière: polaire, laine feutrée, coton - ouate anti-acariens
Doublure intérieure - Coutures renforcées
Lavable à 30°

Dimensions: 14 par 25cm (hors bras)
Disponibilité: sur commande

Je suis partie sur la base du doudou mayou, qui est en quelque sorte mon doudou fétiche, et j'ai essayé de représenté de façon simplifiée ces 2 professions.
J'ai trouvé l'idée très sympa, et pense refaire très bientôt des doudous Mi-Mi, sur d'autres thèmes (papa a une moustache, maman des grains de beauté...)
N'hésitez pas à me faire part de vos idées ou me demander un doudou spécial (même si l'idée n'est pas complètement définie, nous pourrons voir ça ensemble).

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!