Une colonie de doudous!



Les doudous sont réalisés à partir de patrons que j'ai moi-même créé. Ils peuvent être modifiés, personnalisés, réalisés dans les coloris choisis.... Etant réalisés "maison" d'un bout à l'autre, chacun est unique.

D'autres modèles peuvent être inventés, en fonction de vos envies et de vos idées.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Les matières utilisées sont en général: polaire, coton, laine feutrée; et peuvent être modifiées en fonction des demandes.
Le rembourrage est fait de ouate anti-acariens.

Les doudous étant artisanaux, réalisés à la main et la machine à coudre, ce sont pratiquement des pièces uniques. Ils n'ont donc pas subi les tests pour répondre de la certification CE.
Toutefois, j'apporte une très grande attention à mes réalisations et à la sécurité: les doudous n'ont pas d'éléments durs, arrachables (sauf demande contraire lors de commandes particulières), les coutures sont doublées, et ils peuvent être réalisés avec une doublure intérieure pour encore plus de sécurité.

Le prix est en fonction de la taille, des détails, des matériaux utilisés.
J'inclus généralement les frais de port dans le prix annoncé au départ (ils sont fonction de la taille et du poids du doudou).
Il s'agit d'un travail personnel, merci de le respecter :) 

Commentaires

  1. adorable la confection de doudous, ils sont tous super mignons...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce compliment:
    J'adooore aussi les tiens, ils sont trop chous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!