Retour en arrière et petit bilan du marché artisanal

Un peu en retard (mais jamais trop), voici un petit bilan de ce premier marché artisanal en tant que "pro", qui s'est déroulé mi-juillet.

Déjà, je n'avais que très peu de stock au moment de l'inscription, j'ai donc du me lancer dans une phase de production intensive: doudoutage, peinturlurage, bijoutage... J'ai un peu fait du travail à la chaîne, mais le fait de voir les doudous s'empiler au fur et à mesure est très plaisant.



Des doudous en devenir



Une belle portée de petits mayous

Heureusement, j'ai reçu de l'aide très efficace!

Travail intensif, mais toujours avec amour!

Et toujours un peu d'aide...

Et donc, après une bonne période de production, un peu de stress, toute une famille de doudous, mais aussi beaucoup d'autres accessoires, étaient tout prêts à être adoptés.
Il ne restait plus qu'à dresser le stand.

L'aide de sa meilleure amie est toujours la bienvenue pour l'installation :)
Et je n'avais plus qu'à attendre les promeneurs!
Au final, une très bonne soirée, bien remplie, beaucoup de visiteurs, des rencontres très sympathiques: expérience à renouveler!
Et encore un peu de stock, que je mettrais en vente très rapidement sur le blog!
En tout cas, je te tenais à remercier à nouveau tous mes proches qui m'ont aidé à la production, l'organisation, la tenue du stand, et/ou qui sont venus visiter mon stand (un peu trop de noms pour être cités, mais vous vous reconnaitrez, j'en suis sure).
Et merci à tous les visiteurs inconnus qui sont passé par mon stand, ont adopté une de mes créations, passé commande, ou même simplement échangé quelques mots (voire une grande conversation), en faisant de cette soirée une réussite!
Donc merci à tous et à bientôt pour une prochaine vente :)

Commentaires

  1. Dommage que je sois si loin, sinon je serai venu faire un tour, en tout cas le stand donne envie :) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit c'était moi, l'âne !!

    RépondreSupprimer
  3. ah! l'ane! :)
    ce sera peut-etre pour une prochaine fois!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!