Des nouvelles!

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, et je m'en excuse. Il faut avouer que je n'ai guère pris le temps de le faire: j'ai actuellement un certain nombre de commandes en cours, et surtout je me prépare pour un marché artisanal, je passe donc beaucoup de temps sur ma machine entre autres et serais très occupée pour les quelques semaines à venir.
Pour donner quelques nouvelles, j'ai posté des photos de certaines de mes dernières créations, pour partager un peu tout ça avec vous. Les commentaires, descriptifs, tarifs... viendront très bientot. J'espère pouvoir mettre tout ça complètement à jour après le marché, et en profiter pour vous faire un petit bilan de ce premier marché en tant qu'auto-entrepreneuse :).
Mais bien évidemment, vous pouvez toujours me contacter si quelque chose vous intéresse, que vous avez des questions, je prendrais le temps de vous répondre avec plaisir!
Bon mois de juillet à tous!

Commentaires