Tableau à la feuille d'argent



Après avoir refait la salle chez nous, il fallait décorer un peu le manteau de la cheminée qui du coup paraissait grand et vide. J'ai donc réalisé une grande toile (80 par 100) dans les tons de parme sur laquelle je voulais représenter des motifs géométriques en argent.

J'ai alors essayé pour la première fois la technique de la dorure (je ne sais pas si on parle d'argenture???) et voilà le résultat. La photo ne rend pas très bien, mais je trouve que c'est plutôt pas mal, assez classe tout en restant simple.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!