Le concours!!!!!!

Pour fêter la mise à jour de mon blog et profiter de l'ambiance des fêtes de fin d'année qui arrivent, je lance un jeu-concours: ce petit doudou de Noêl doit être adopté!!!
Je propose donc à qui veut participer d'essayer de lui trouver un nom, car pour être adopté, il faut bien être baptisé!
Les propositions se feront par "commentaires", et le nom le plus original, mignon, amusant... permettra à son inventeur de recevoir ce gentil doudou pour les fêtes. La fin du concours et le choix du gagnant se feront dans 10 jours, donc vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer.
Bonne chance et à tous, et surtout, "let's be creative"!

Commentaires

  1. très beau ce doudou!!!!
    alors pour le nom... je dirais...
    Reddy Christmas!!!
    voilà pas très original...
    cependant une question on peut jouer plusieurs fois?
    ou une fois seulement?
    bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  2. oups au fait Reddy christmas c'est le nom que natasha lui donne a ce doudou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, je trouve qu'il a une tête de Beurre Noir ou en anglais pour le côté fun : Black Butter !

    Bises madame

    RépondreSupprimer
  4. Je le veux ce doudou!!!
    Alors moi je dis:

    "Douggy the doggy"

    "Douggy" pour les intimes!

    J'ai gagné? J'ai gagné??? Hein hein?!!

    Maxime de Rotterdam.

    RépondreSupprimer
  5. Piloum
    Parce que c'est le prénom qui m'est venu instinctivement en le regardant ^^
    bisous
    Clairette de Nice

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à la question: une seule participation par personne (sinon, c'est l'anarchie lol)!

    RépondreSupprimer
  7. calinou par ma maman!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coco Beloeil!!!! pour mon papa
    Cobe pour les intimes

    RépondreSupprimer
  9. Mi Eye u ! (miaou !) et ça fait un peu japonais aussi. D'ailleurs mon fils aime bien ta peluche ! Si on obtient cette peluche on l'appelera "mi eye u es" pour "mi eye y es Charly !" je sais je sais il est tard, je vais aller le coucher...

    RépondreSupprimer
  10. Il va ou elle va s'appeller "commendant flower ceinture red" pour les intimes et parce que c plus court "Cored" n'y voyez aucune ressemblence avec un chanteur qui aurai subitement changé de nom, en fait un pop up c affiché alors, n'ayant pas d'inspiration.... bisou ofel

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi je l'appelerais "Doubitchou".
    D'abord parce que c'est un doudou, qu'il est tout doux et qu'il est très chou ! (Bon, on sait pas s'il est bi, c'est vrai...)
    Ensuite parce que c'est fait à la main, c'est important ! Et il finira forcément pétri sous une aisselle (ben oui, s'ils ont les mains prises, mettons, par un kinder par exemple, les marmots se calent le doudou sous le bras pour l'emporter partout avec eux quand même, parce que c'est leur super meilleur ami inséparable, hein)
    Enfin, c'est très européen comme nom, puisque le doubitchou nous vient de Bulgarie. Et l'Europe, c'est l'avenir de nos enfants !
    Bref, Doubitchou s'impose. Non ?
    Bzzou

    RépondreSupprimer
  12. ScooobyBOBBY euh je sais pas justifier, ca m'est venu comme ca ^^!!!

    Cela dit,très mignon!!! Sehr Süss!!!

    Je vais continuer de farfouiller sur ton blog ^^.

    A bientot,
    Guillaume.

    PS: Maria veut jouer aussi et elle propose:
    CoquinOurssou

    RépondreSupprimer
  13. coucou!

    moi j'ai envie de l'appeler Bigout ou Pépite
    ca lui va bien je trouve avec sa tache à l'oeil :-)
    Bisous
    chloé

    RépondreSupprimer
  14. Je vote Choconours. Parce que je trouve ça marrant et joli :)

    F.

    RépondreSupprimer
  15. Il est cool ce chat ! :)
    Moi je l'appelerais bien Boutchikat
    ( aucun rapport avec chico .... quoique ...)
    En tous les cas Bravo pour tout ton travail c'est brillant.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  16. Bon, alors, un peu en retard, et après de longues hésitations et délibérations du jury (et oui, toute seule dur dur de se décider), le gagnant a été désigné et le doudou baptisé "Mi Eye U"! Bravo Richard (et Charly aussi, je suis sure que c'est son idée... surtout que tu as essayé de m'attendrir avec lui ;) )!
    Merci beaucoup à tous pour votre participation, votre imagination, vos justifications... j'ai beaucoup apprécié vos propositions, et j'aurais vraiment du en faire plusieurs ;)! En tous cas, je retiens tous ces jolis noms pour les futurs doudous!
    Félicitations à tous (jusqu'au prochain concours)!!!

    RépondreSupprimer
  17. Mi Eye U c'est bien marrant aussi, surtout le "Mi Eye U est Charly", y a pas d'heure pour les bonnes vannes, faut pas s'en excuser !
    bon, pour les prochains doudous, interdiction de reproposer des noms déjà soumis à la juge !! histoire de bien se casser la tête à nouveau, héhé...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!