Collier ruban, graine de palmier et perle en métal

J'ai trouvé ces perles en graines de palmier colorées sur un marché, et je les ai trouvé très belles, j'en ai donc acheté quelques unes sans forcément prévoir à quoi (et quand) elles me serviraient.
Mais dans la foulée, une de ces perles m'a servi pour me faire un collier assorti à ma tenue pour un mariage (robe noire et gilet bleu turquoise).
La base du collier est un fin ruban en satin noir, le fermoir est constitué par un bouton de nacre turquoise, et j'ai accompagné la graine d'une perle en argent tibétain.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!