Bonne Année 2013

Et oui, le mois de janvier 2013 est arrivé (la fin du monde ne nous aura encore pas eus cette fois-ci), il est donc temps pour moi de vous adresser mes voeux pour 2013:


Que cette nouvelle année soit faite de bonheur(s), de bonne santé, de bons moments avec ceux que vous aimez, de créativité et de fantaisie!
 
Mes petits elfes et moi avons repris le chemin de l'atelier après une petite pause pendant les fêtes!
J'ai donc réinstallé la machine à coudre et recommencé les commandes. J'aurais donc très vite plein de choses à vous montrer ici et sur la page Facebook, en plus des articles que je n'ai pas encore pu partager avec vous!
 
Et pour pouvoir vous faire plaisir en ce début d'année, je participe aux soldes en vous proposant des réductions jusqu'à 30% sur mes créations. Ces réductions sont visibles sur ma boutique ALM, mais sont bien évidemment valables sur ces articles pour une commande par mail, via le blog ou facebook
J'ai commencé par mettre en ligne les accessoires et d'autres créations sont encore à venir (mes elfes ont été un peu surmenés en fin d'année et n'ont pas pu tout photographier et mettre en ligne)! Et petit plus, les frais de port sont offerts!
N'hésitez donc pas à faire un tour sur la boutique ou passer une commande personnalisée pour (vous) faire plaisir, en attendant de prochains rendez-vous!
 

Commentaires