Plateau Papillon




Un joli plateau de présentation et de décoration, qui saura donner une touche de couleur à un intérieur.
J'ai choisi des tons vifs, en accord avec le tissu que l'on trouve au fond, et j'ai donné un air patiné à ce plateau avant de le "saupoudrer" de paillettes: très frais et très girly!

Composition: plateau en bois, peinture acrylique, coton, fleurs en papier, résine
Dimensions: 27 cm de longueur, 14 de largeur, 9 de hauteur

Disponibilité: modèle unique, en stock
Prix sur demande

Commentaires

  1. tes créations sont vraiment superbes, et quelle productivité, il y a eu beaucoup de nouveautés depuis ma dernière visite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous tes gentils commentaires!
    J'avais beaucoup de posts en retard que j'essaie de rattraper en ce début d'année. Mais effectivement la fin d'année a été particulièrement productive (ce qui explique en partie le retard d'ailleurs).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!