Les rendez-vous de fin d'année

Cette fin d'année, je ne vais pas courir les marchés dans tous les sens, mais j'ai tout de même quelques rendez-vous à vous donner:


Du 25 novembre au 1er décembre 2019: Boutique éphémère Hello Christmas, 106 Grande rue, Oullins (69)

J'exposerai en compagnie de Lilifabrique, Didy Mouche, Sénorita Crochet et Valérie Lefèvre pour vous proposer une jolie boutique éphémère, pleine de chouettes idées de cadeaux de Noël.




Samedi 30 Novembre, à partir de 18h: Inauguration du nouveau local 7Ici

Après des mois (que dis-je, des années!) de recherches et 3 semaines de travaux, 7Ici est enfin installé dans son nouveau nid, et on sera super fiers de vous y accueillir pour l'inauguration, autour d'un verre et d'un grignotis! Et toujours des surprises dignes des événements 7iciens!





Samedi 14 et Dimanche 15 Décembre360°, organisé par l'association Arts Pentes
Samedi de 11 à 20h et dimanche de 10 à 19h , autour de la Place Sathonay et rue Vitet, Lyon 1er

Je suis ravie participer à nouveau cette année à ce superbe marché de créateurs qui présent toujours une sélection et une ambiance au top!


Et comme toujours, vous pouvez me passer commande et venir voir mes créations à 7Ici (horaires d'ouverture élargies au mois de Décembre)!

Commentaires